Accueil > Fontaine p… > Flash info

Flash info

ENEDIS VOUS INFORME D'UNE COUPURE DE COURANT POUR TRAVAUX

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, des travaux sur le réseau de distribution sont programmés et entraîneront des coupures d'électricité :

lundi 10 juillet 2023 de 15h à 15h30

Les rues concernées sont les suivantes :

  • 2 au 4, 8, 16 rue des Saverney
  • 3 au 7, 4, 8 rue d'Alsace
  • 1 au 5, 2 au 4 allée Jean-Marc Boivin
  • 11 au 17, 2, 6, 10 au 16 rue d'Argonne
  • 7 au 17, 10 au 20 rue des violettes
  • 1 au 3, 9, 6 au 14 rue des Vosges
  • 3 au 17, 4 au 14, 18 rue de la Meuse
  • 3 au 5, 2 au 4 allée des Bruyères 

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, Enedis recommande de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu'une fois le courant rétabli.
Pour suivre l'évolution de la coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter le site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l'application "Enedis à mes côtés".

demandes de cartes d'identité et de passeports

Vous devez réaliser une pré-demande en ligne en cliquant ci-dessous :

- pour une carte d'identité : >> Je fais ma pré-demande en ligne

- pour un passeport : >> Je fais ma pré-demande en ligne

Si vous ne disposez pas d’internet ou avez des difficultés à l’utiliser, un point d’accueil numérique est à votre disposition à la Préfecture de la Côte-d’Or, Cité administrative Dampierre, 6 rue Chancelier de l’Hospital à Dijon.

   

Ensuite, pour déposer votre dossier, prenez rendez-vous en ligne avec le service état civil de la mairie en cliquant ICI.


vOIRIE - ÉCLAIRAGE PUBLIC : UN PROBLÈME À SIGNALER ? QUI CONTACTER ?

La gestion de la voirie et de l’éclairage public relève dorénavant des compétences de Dijon Métropole. Cependant, dans l’attente de la mise en place d’un accueil téléphonique à Dijon Métropole spécifique à la voirie et à l’éclairage public, vous pouvez contacter : le Centre Technique Municipal 03 80 53 91 21 ou la Mairie 03 80 58 40 80 (répondeur en dehors des heures d’ouverture). L’information sera relayée auprès des services concernés de Dijon Métropole.